Vous n'êtes pas connecté.
On 2005-03-30 19:03, Anonyme wrote:
Moi j ai une amie qui est tombée enceinte alors qu elle prenait la pilule!!!!!
Tout peut arriver
Ca, plus souvent qu'autrement, c'est parce que la fille en oubliait une de temps en temps. Quand ce n'est pas carrément le piege à homme.
Je ne dis pas ca pour elle directement, mais la pilule est très très efficace lorsque prise correctement (près de 100%).
Hors ligne
On 2005-03-30 19:39, gunguru wrote:
Ca, plus souvent qu'autrement, c'est parce que la fille en oubliait une de temps en temps. Quand ce n'est pas carrément le piege à homme.
Je ne dis pas ca pour elle directement, mais la pilule est très très efficace lorsque prise correctement (près de 100%).
pres de 100%
ca fait 99,9%.le 0,01% de non efficacité existe tout de meme!!!
Bonjour, j'ai eu mes dernières régles le 16 février, et de là j'ai arrêter de la prendre. Je prenais la pilule depuis 8 ans, et voilà, je suis enceinte de 4 semaines !! donc ça peut arriver du premier coup !
bonjour,
voilà mon ami et moi désirons avoir un enfant.
j'ai eu mes dernières régles le 12 mai et j'ai arrété ma pillule le 06 mai.
je pense déjà avoir ovulé. je présente les symptomes ( mal aux ovaires,glaires, petit saignement) C'est possible?
en plus j'ai des migraines atroces je ne sais pas si cela est lié.
merci de m'éclairer
a+
Hors ligne
mel a écrit:
C'est possible?
Bien sûr, sinon comment toutes ces femmes tombées enceintes dès l'arrêt de la pillule auraient-elles été fécondées?
Pour ma part, je suis tombée enceinte un an après l'arrêt de la contraception, et 4 mois après que nous ayions vraiment formulé notre projet d'enfant. Etant polykystique, on n'a jamais vraiment fait attention à la contraception, mais il ne faut pas perdre espoir, le moral aussi est important :-)
Je veux juste attirer l'attention sur le problème de l'âge. Malheureusement, à 30 ans la fécondité commence à baisser dramatiquement (10% des femmes désirant un enfant ne l'auront jamais pour des raisons physiologiques).
C'est triste d'arrêter la pillule pour se rendre compte qu'on est ménopausée. La ménopause avant 35 ans c'est arrivé dans mon entourage.
La ménopause précoce touche de 1à 3% de femmes et même 0,1% de femmes avant 25 ans.
Je suis un peu hors sujet mais j'avais envie d'en parler, car l'autre jour en une d'un site destiné aux futurs parents, il y avait cet horrible article qui expliquait que lorsqu'on est mère à 50 ans on est plus épanouie, sans jamais dire que les difficultés à avoir un enfant commençaient à partir de 30 ans à être significatives.
Je ne veux pas que des femmes connaissent le même drâme que deux de mes amies...
Hors ligne
Mercie pour ta réponse.
les boules quand même d'être ménauposé si tôt!
Hors ligne
Moi je suis tombée enceinte 1mois et demi après arret de pilule.... Donc assez rapide et ca faisaint 11 ans que je prenais la pilule... En revanche, j'ai une amie qui est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule! Ca dépend soiuvent beaucoup du type de pilule et de la fertilité de la future maman!
En effet, tout peut arriver
Hors ligne
pour mon 2eme loulous je suis tomber enceinte dès l'arret de la pilule!!! donc on était surpris étant donné que pour mon 1er on a mis du temps!!!
Hors ligne
Bonjours,
Je suis un future papa, et je ne dirais pas quelque chose de tres original, mais ma copine aussi est tombée enceinte dans les 2 semaine qui on suivi l'arret de la pillule...
A+
Hors ligne
bonjour j'ai mal pris ma pillule pendant un mois
celui passé j 'ai eu un saignement deurant 3 jours et ça n 'aviat pas l aspect du sang ,en plus c 'était 2 jours avant la date de mes règles que j e n ai toujours pas vu
depuis lors j 'ai eu des rapports non protègés et en ce moment j ai des étourdissements une sensation de fatigue
pensez vous que je suis enceinte?
merci
Hors ligne
1611272650