#1 04-07-2019 21:55:03

LePapaVikingPapa
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 19-06-2019
Messages: 9

Avez vous utilisé un berceau de cododo?

Hello les amis !

Alors voila, lors de la naissance de ma fille, il y a 5 ans, ma femme ne pouvait pas allaiter et nous avions donc décidé de mettre la petite dans sa chambre.

Sauf que cette fois ci on espère bien qu'elle va pouvoir allaiter et je suis tombé sur des avis de berceau cododo ici : https://www.infos-grossesse.fr/enfants/berceau-cododo/

Alors je me demandais avez vous déjà essayé ?
Qu'en pensez vous ? Est-ce vraiment utile de dépenser ce prix la ? Mettre le bébé au milieu du lit dans un cocoon a baby ne suffit pas ?

Merci pour vos retours !

D'ailleurs j'ai vu un article article sur le site où je me pose aussi des questions, je vais faire un deuxième poste wink

Hors ligne

 

   #2 17-08-2020 15:01:53

AlaneWestFutur Papa
Membre
Date d'inscription: 23-10-2019
Messages: 8

Re: Avez vous utilisé un berceau de cododo?

Le berceau accompagne les premiers mois de la vie du bébé. Il apaise les parents et offre un grand confort au bébé. Il est l'un des éléments indispensables pour accueillir votre bébé, alors choisissez-le bien. Car c'est une question de budget, mais aussi de sécurité.
Dans une société de consommation où tout ce que vous devez acheter pour accueillir votre bébé est une question légitime. Mais le berceau apporte un réel confort au bébé. C'est l'objet idéal pour ses premiers mois, afin qu'il puisse commencer sa vie en toute sécurité. Le berceau rassure le bébé, qui se sentirait perdu dans un environnement trop grand. Car passer d'un ventre de maman rassurant à un lit plat et froid n'est pas rassurant. Le berceau accueille bébé pour la sieste et la nuit, avec une taille parfaite pour lui, visitez http://www.bebelicieux.fr/category/petit-dejeuner/ pour plus de détails sur les accessoires pour bébés. C'est un endroit sûr pour que bébé prenne un bon départ dans la vie.
Selon votre intérieur et vos critères pratiques, vous pouvez choisir un lit d'enfant sur roues ou un berceau à bascule. Le berceau est très pratique pour se déplacer sans effort d'une pièce à l'autre, par exemple de la chambre à coucher au salon. Le berceau sert à bercer le bébé pour dormir, un petit plus qui est généralement apprécié. Les berceaux suspendus sont très agréables et vous permettent de bercer votre bébé, mais d'un autre côté, ils ne bougent pas. Pour ce type de berceau, vérifiez que l'accessoire est adapté et donc suffisamment solide.
Si vous choisissez des roues, assurez-vous qu'elles sont munies d'un système de verrouillage pour une sécurité maximale avant d'acheter le lit.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB


Copyright © 2001-2009 JeunePapa.com


Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Poussette

1606371344