JeunePapa.com - Astro bébé : Capricorne (22 décembre - 19 janvier)
Format imprimable

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

L’enfant Capricorne sait ce qu’il veut et comment l’obtenir. Il est sérieux, discipliné, méthodique et très bien organisé. Parfois on ne dirait même pas que c’est un enfant.

Timide et réservé, peu porté pour l’aventure, le natif du signe a parfois tendance à paraître un peu lent, mais c’est seulement qu’il a besoin de prendre son temps pour apprendre et comprendre, pour tout faire au mieux. Il ne faut jamais le forcer mais le laisser bouger dans ses espaces de découverte.

Très déterminé, le petit Capricorne mettra beaucoup de zèle pour apprendre à parler. C’est un enfant qui aime se sentir important dès le plus jeune age, et n’hésitez donc pas à lui donner des responsabilités : il accomplira ses tâches de façon impeccable.

Les troubles les plus fréquents sont les rhumatismes, les crampes, les maladies de la peau et les fractures. Les changement de milieu et le repos sont d’excellents remèdes.



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




J'ai hérité à la fois du talent de ma mère pour dépenser de l'argent et du don de mon père pour ne pas en gagner.
-- Francis Bacon






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance