JeunePapa.com - Astro bébé : Verseau (20 janvier - 18 février)
Format imprimable

Verseau (20 janvier - 18 février)

Le petit Verseau a un caractère très réservé et il est donc difficile de comprendre ce qu’il veut, même quand il pleure. Timide, il est peu enclin à se socialiser. Mais avec le temps la compagnie deviendra pour lui une nécessité, grâce surtout a l’engagement de papa et maman. Et cela même s’il aura toujours difficile à montrer son besoin d’être avec les autres.

Le Verseau est un signe intellectuel et les natifs du signe ont une intelligence très vive et fertile. L’enfant né sous cette constellation est un beau penseur et un penseur très habile, et il veut apprendre les choses à sa manière. Parfois il est imprévisible. Très créatif et constant il atteint presque toujours ses objectifs.

Les troubles typiques du signe sont l’anémie, les troubles spastiques d’origine nerveuse et de la circulation.

Le jeune Verseau est très habile pour développer une activité dans le champ littéraire et dans la recherche scientifique.



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire.
-- Phyllis Diller






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance