JeunePapa.com - Astro bébé : Poisson (19 février - 20 mars)
Format imprimable

Poisson (19 février - 20 mars)

L’enfant Poisson à des capacités mentales supérieures à la moyenne, mais très souvent il manque de confiance en lui-même.

Sujet à une humeur variable, il est très sensible et réceptif. Décidément réactif au milieu environnant, l’enfant né sous ce signe est aimable et compréhensif. Mais il a tendance à ne pas savoir distinguer les bonnes choses des mauvaises choses. Les parents auront intérêt à le suivre de près tant qu’il ne sera pas capable de choisir tout seul.

Le petit Poisson peut souffrir de troubles pulmonaires et digestifs, liés à la tendance à être anxieux ; il aime aussi les aliments avec beaucoup de condiments, il faudra donc surveiller avec beaucoup d’attention son alimentation.

Il apprend en général très vite et se spécialise dans différentes matières. Il a du succès dans toutes les activités liées à la mer.



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Quand j'étais petit je faisais ce que mon père voulait. Maintenant il faut que je fasse ce que mon fils veut. Mon problème est de savoir quand enfin je pourrais faire ce que je veux !
-- Sam Levenson






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance