JeunePapa.com - Astro bébé : Cancer (22 juin - 22 juillet)
Format imprimable

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Etant un signe d’eau, le petit Cancer est très émotif. En général il est timide et introverti, mais a un énorme besoin de compréhension et d’amitié, même s’il l’admet difficilement.

C’est un enfant qui a besoin de se sentir en sécurité et qui perçoit toute vibration négative du milieu où il vit. Evitez donc les disputes inutiles, surtout en sa présence.

Très réceptif et doué d’une riche fantaisie, il a parfois tendance à être apathique : ça sera donc bien de le stimuler et le pousser doucement à l’action.

La famille est pour lui très importante et il se laisse influencer par ceux qu’il aime ou admire (cool ça, il va vous écouter, vous êtes bien le plus grand le plus beau le plus fort, non ?).

Le Cancer symbolise la Mère, le nutriment et la sensibilité émotive. En outre c’est le signe de la Mémoire, donc l’enfant né sous ce signe gardera pour toujours les souvenirs du passé, bons ou mauvais (De la série « Dis papa, tu te rappelles de la fois ou t’as perdu au bras de fer contre Maman », hilare, devant les copains du club de rugby…)

Les petits Cancers sont sensibles de l’estomac, donc faites attention à sa diète ; ils peuvent aussi souffrir de bronchites et d’états inflammatoires en général.

Les enfants nés sous ce signe se révèlent être très versatiles et doivent donc être encouragés à développer leurs penchants.



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Pour être heureux, les enfants ont absolument besoin de faire ce qui leur est défendu, et c'est pour cela que les parents ont été inventés.
-- Anonyme






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance