JeunePapa.com - Astro bébé : Lion (23 juillet - 22 août)
Format imprimable

Lion (23 juillet - 22 août)

Le petit Lion est un vrai leader. Il sait ce qu’il veut et aime être au centre de l’attention. Ce sont des enfants magnétiques, intuitifs et qui se révèlent très affectueux et généreux envers les autres. Ils montrent néanmoins une tendance au commandement et au despotisme. Il vaut donc mieux intervenir tôt pour essayer de modérer ces aspects de leur caractère.

L’enfant Lion a une vitalité très forte et veut atteindre ses objectifs coûte que coûte. Il est compétitif et il adore avoir un public, et il n’est donc pas étonnant que beaucoup des natifs de ce signe deviennent des stars du spectacle. Mais il peuvent réussir aussi en tant qu’avocats ou magistrats.

Du point de vue anatomique le Lion est le signe qui règle le cœur, et a une prédisposition aux troubles de la circulation. Toutefois, les conditions générales de santé sont plus que bonnes (et tant mieux pour lui et pour vous, ça fera des soucis en moins !)



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Les enfants sont des énigmes lumineuses.
-- Daniel Pennac






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance