JeunePapa.com - Astro bébé : Balance (23 septembre - 22 octobre)
Format imprimable

Balance (23 septembre - 22 octobre)

L’enfant Balance est en général très beau (mais oui, il tient ça de vous ;-)) et harmonieux, même si sa vitalité laisse un peu à désirer. En général il souffre de troubles liés à l’estomac, aux reins et au foie, mais il réagit très bien aux traitements.
Les enfants nés sous ce signe sont très passionnels mais ont comme défaut d’être instables et d’avoir tendance à ne pas s’engager à fond dans les choses. Ils doivent donc être aidés à cultiver la constance et la concentration.

Le petit Balance est porté sur les activités artistiques, la musique en particulier(espérons juste pour votre santé mentale qu’il préfère la flûte à la batterie !). Papa et maman devront suivre sa formation pas à pas pour éviter son côté inconstant.

Extrémiste dans les sentiments, le petit Balance est amené à souffrir de mauvaises humeurs. Il faudra donc veiller à le corriger déjà petit. C’est si beau un enfant souriant et de bonne humeur !



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Les parents comprennent peu les enfants parce que les enfants ne trouvent pas les mots pour s'expliquer.
-- Pierre Karch






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance