JeunePapa.com - Astro bébé : Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)
Format imprimable

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Le petit Sagittaire adore l’aventure et la découverte. Indépendant, imprévisible et avec un esprit libre inné, il va commencer à marcher très tôt. Pour lui les espaces réduits sont un vrai désastre. Un des avantages à avoir un enfant Sagittaire est qu’il ne sera pas nécessaire de l’entretenir toute la journée. Mais attention cependant à ne jamais le quitter des yeux quand il se trouve dans des espaces ouverts.

Doué d’un naturel explorateur, il ne craint rien et n’a pas peur de la nouveauté. L’enfant Sagittaire est comme une éponge : il absorbe tout ce qu’il entend et voit autour de lui.

Il aime voyager et ne sera donc jamais un problème pour vos déplacements.

Plein de vitalité, il jouit d’une excellente santé, mais pour son bien-être il devra passer beaucoup de temps en plein air.

Du point de vue intellectuel, les enfants du signe sont ambitieux, curieux et sincères, alors qu’ils sont impatients, courageux et souvent peu malléables. Et ils ont une forte passion pour les animaux (ce qui n’empêche pas que ça sera quand même à vous de sortir le chien sous la pluie).



  

[ Retour à l'index d'Astro Bébé ]




Bébé Bélier
Bébé Taureau
Bébé Gémeaux
Bébé Cancer
Bébé Lion
Bébé Vierge
Bébé Balance
Bébé Scorpion
Bébé Sagittaire
Bébé Capricorne
Bébé Verseau
Bébé Poisson




Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre.
-- A. Poincelot






Copyright 2001-2015 JeunePapa.com

Conseils beauté | Faire-part de mariage et naissance | Faire-Part Bébé | Cadeaux naissance | Poussette | Faire-part Naissance